HEC se met au court-voiturage

Pour cette rentrée 2016, Karos se déploie sur le prestigieux campus d’HEC. Étudiants, professeurs, personnels, visiteurs pourront court-voiturer facilement pour rejoindre ou repartir de Jouy-en-Josas. Désenclaver le campus, le connecter avec les transports en commun et Paris, est un enjeu majeur pour HEC. L’école se réjouit de pouvoir proposer à ses étudiants un accès désormais facilité et convivial.

Karos et HEC : une alliance prometteuse !

Dans le cadre de ce partenariat, nous avons développé une toute nouvelle fonctionnalité : les navettes d’HEC (gérées par la société NavIdf) sont intégrées au calculateur multimodal de l’application. Une avancée logique, puisque nous recensons et combinons toutes les opportunités de mobilité pour proposer des trajets toujours plus rapides et confortables à nos utilisateurs. Court-voiturage + RER, Navettes privées + RER, Navettes privées + court-voiturage…tout est possible !

Olivier Moreau, Secrétaire Général d’HEC est enthousiaste: « Karos est un outil qui a démontré son efficacité et sa convivialité. L’équipe est très professionnelle et leur offre de covoiturage dynamique et multimodal est impressionnante. Nous attendons beaucoup de cette belle collaboration. Cette chaîne de valeur, associée aux navettes NavIdf, est unique en France et permet une offre de transport multimodale innovante permettant de mieux répondre aux attentes d’une clientèle internationale légitimement exigeante. »

HEC se met au court-voiturage
Partager cet article : Share on LinkedInShare on FacebookTweet about this on Twitter