Angélique court-voiture pour faire de belles rencontres et pimenter son quotidien !

Angélique court-voiture® avec Karos depuis juin 2016. C’est une véritable adepte du covoiturage, qu’elle pratique depuis 12 ans !!

Quel a été le déclic pour télécharger l’application Karos ?

« Je co-voiture depuis 12 ans. Les conseils et la motivation de Jean-Pierre P. m’ont poussé à utiliser l’application Karos. Le trajet que j’emprunte tous les matins représente un distance de 20 km pour une durée de 40mn. (Herbeys – Polygone scientifique). »

Comment trouvez-vous l’application Karos ?

« J’aime l’environnement de Karos : la police de caractère, les couleurs. Elle est synthétique dans sa façon de demander ou rechercher du co-voiturage. »

« J’aime votre approche marketing très commerciale et conviviale, votre rapidité à répondre à nos échanges simultanés, cette proximité entre vous et nous, court-voitureurs m’est très appréciable, ça me rend Karos personnalisée, pas juste une application lambda impersonnelle. (J’adore votre fonction «Responsable Sourires & Bonne Humeur »). »

Avez-vous déjà connu une situation où vous avez vraiment apprécié pouvoir covoiturer ?

« C’est très pratique puisque je pars de mon village. Par rapport aux transports en commun, je n’ai pas besoin de me rendre à un point plus éloigné que mon habitation (même si certains bus partent d’Herbeys mais pas tout le temps). C’est un moment suspendu où avec mon court-voitureur on peut discuter tranquillement sans être dérangés. »

Une anecdote de covoiturage à nous raconter ?

« Baaah un jour j’ai oublié un co-voitureur. Nous co-voiturions de façon occasionnelle et pas régulière, sans passer par Karos, car c’était avant que je ne connaisse l’app et je suis rentrée à la maison en l’ayant oublié. Il a dû prendre le tram puis le bus pour rentrer chez lui.. Maintenant, Karos me rappelle par notification quand j’ai un covoiturage.. Plus d’oubli possible ! »

Pourquoi court-voiturez avec Karos ?

« C’est super intéressant de co-voiturer avec des gens qui n’ont pas le même profil que nous, c’est enrichissant humainement. « L’aventure » du co-voiturage est rendue chouette par ces rencontres de gens différents. Le court-voiturage permet d’avoir de la compagnie en voiture, de discuter et donc découvrir un peu plus des gens que l’on ne croise qu’occasionnellement. Ça met du piment dans notre quotidien ! »

Ah et aussi ! Les récompenses / cadeaux que vous donnez en terme de carte TOTAL par exemple représentent un super avantage pour pousser les gens à co-voiturer ! »

Voyez-vous une différence entre le court-voiturage au quotidien et le covoiturage sur des longues distances ?

« Je n’avais jamais entendu parler du court-voiturage jusqu’ici, c’est sympa comme terme. On est peut-être plus sélectifs, plus attentifs à la personne avec qui on co-voiture lorsque l’on fait du covoiturage sur de plus longues distances car la cohabitation en espace confiné dure plus longtemps. Sur des courtes-distances, le covoiturage peut se faire de manière plus simple et naturelle ! »

Angélique court-voiture pour faire de belles rencontres et pimenter son quotidien !
Partager cet article : Share on LinkedInShare on FacebookTweet about this on Twitter