Karos partenaire officiel de l’Université d’été du MEDEF

« Y croire et Agir ! ». Ce mot d’ordre, qui résonne fortement avec notre mission quotidienne chez Karos, était le thème de la 18e édition de l’Université d’été du MEDEF, qui se tenait à Jouy-en-Josas les 30 et 31 août derniers. Partenaire officiel de cet événement annuel phare du MEDEF, Karos a permis d’apporter une solution d’accès supplémentaire aux 6 000 participants. Une belle opportunité pour les dirigeants de tester l’application et sa facilité d’utilisation.

Pourquoi choisir Karos ?

Accueillis sur le stand de Karos, les chefs d’entreprise ont pu se familiariser avec les nombreux avantages de développer notre solution de « court-voiturage » auprès de leurs salariés :

  • Karos améliore le quotidien des collaborateurs : ils gagnent en pouvoir d’achat et sont moins stressés et moins fatigués par leur trajet quotidien ;
  • Karos réduit les coûts de parking, en limitant le nombre de places nécessaires ;
  • Karos augmente l’accessibilité des sites, facteur d’attractivité RH majeur pour les établissements mal desservis en transports en commun traditionnels ;
  • Karos réduit l’empreinte carbone de l’entreprise, les trajets domicile-travail représentant souvent une part importante des émissions totales ;
  • Karos décloisonne les équipes et sert la culture d’entreprise, puisqu’on covoiture avec des collaborateurs qu’on ne connaissait pas forcément avant, travaillant d’autres services.

Une nouvelle forme de mobilité pour les salariés

Bref, Karos propose aux entreprises une solution clé en main qui transforme les véhicules personnels des collaborateurs de l’entreprise en un véritable réseau de transport collectif permettant une nouvelle mobilité : automatique, flexible, multimodale, conviviale et écologique.

Les dirigeants que nous avons pu rencontrer lors de l’Université d’été du MEDEF en sont convaincus : plus question d’attendre pour révolutionner la mobilité quotidienne de leurs collaborateurs !

Karos partenaire officiel de l’Université d’été du MEDEF
Partager cet article : Share on LinkedInShare on FacebookTweet about this on Twitter