Focus R&D : Predictway 2.0, notre nouveau moteur de prédiction de trajets

Karos vous présente la version 2.0 de Predictway, notre moteur de prédiction de trajets, qui va vous simplifier la vie !

Chez Karos, il y a la partie visible de l’iceberg – l’application que vous utilisez quotidiennement – et la partie immergée : les moteurs algorithmiques. Ce sont eux qui permettent de proposer une solution toujours plus simple et fiable.

Un Karos à moteurs

L’application Karos contient un système d’analyse de vos déplacements. Grâce à PredictWay, Karos s’adapte automatiquement à votre emploi du temps et vous propose toujours les meilleurs covoiturages .

Pour comprendre vos trajets, l’application utilise les capteurs de votre téléphone en limitant au maximum la consommation de la batterie. Cela nécessite des compromis et il arrive parfois, voire même souvent avec les capteurs des iPhone, qu’une partie de l’information manque ou soit incorrecte. Les conséquences sont multiples : l’application peut se tromper sur vos horaires, vos points de départ ou d’arrivée et il peut même manquer certains trajets.

Predictway 2.0 : Une nouvelle version encore plus magique

Bonne nouvelle : Karos bascule sur une nouvelle version du moteur de prédiction. PredictWay 2.0 apporte de nombreuses nouveautés, notamment des algorithmes de correction d’erreur probabilistes pour ajuster automatiquement les informations des capteurs et des algorithmes d’imputation pour reconstruire des tracés manquants. Ces calculs vectoriels exploitent au mieux toutes les possibilités des microprocesseurs et permettentdes calculs 10 fois plus rapides. Cette architecture modulaire et extensible permet de continuer d’apporter davantage d’améliorations en un minimum de temps !

D’ici quelques jours, grâce à tous ces changements, vos habitudes seront mieux anticipées et Karos vous proposera des covoiturages encore plus adaptés à vos besoins !

 

Focus R&D : Predictway 2.0, notre nouveau moteur de prédiction de trajets
Partager cet article : Share on LinkedInShare on FacebookTweet about this on Twitter