Découvrez le profil d’Arnaud, musicien de 35 ans, ambassadeur Karos !

Arnaud P, parisien de 35 ans, se déplace avec Karos, matin et soir pour se rendre à son travail et rentrer chez lui.

Il a créé son compte sur Karos en décembre dernier à la suite des attentats terroristes à Paris. A ce moment là, c’est le besoin de sécurité qui l’a poussé à agir. Ça fait bientôt 1 an qu’il est inscrit et il utilise toujours autant l’application pour ses déplacements domicile-travail.

Apprendre à devenir un acteur local de la mobilité durable

Paris, c’est une capitale qu’on chérit, où il fait bon vivre, malheureusement le stress des transports en commun bondés, des retards potentiels et des travaux entachent la belle image de la ville. Les transports jouent sur la santé physique et mentale des employés.

image1 (1)

Arnaud a connu sa 1ère expérience de covoiturage avec notre application en décembre dernier. Son trajet qu’il avait l’habitude de réaliser en RER et métro pour se rendre à Denfert Rochereau est devenu une véritable angoisse à la suite des attentats de novembre dernier. Il a alors téléchargé de nombreuses applications de covoiturage pour des trajets domicile-travail. Il s’est mieux retrouvé dans l’application Karos grâce à sa simplicité d’utilisation et sa clarté, il l’a donc conservé.

Une phrase a particulièrement retenu notre attention dans le discours d’Arnaud: « J’ai téléchargé Karos pour des raisons personnelles (confort et sécurité) mais également pour être un acteur, à mon niveau, de la mobilité urbaine durable. Il faut désengorger les routes parisiennes, fluidifier le trafic. » Un comportement exemplaire qui devrait tous nous venir à l’esprit.

Le prochain Arnaud, c’est vous !

Arnaud travaille dans l’informatique, est passionné par la musique (bassiste et guitariste) et réalise des concerts avec son groupe de musique Louis Lingg & the Bombs. En utilisant Karos, il gagne du temps, ses trajets en tant que passager ne lui coûtent rien (détenteur du pass Navigo), il a le confort, la sécurité et en plus de ça, le côté humain qu’il ne trouve dans aucun transport en commun classique. Il peut être fière de son comportement, en plus de penser à son confort, il réduit son empreinte carbone en étant un parisien écoresponsable !

Arnaud représente notre communauté Karos mais vous pouvez également en faire partie ! Qu’attendez-vous pour vivre plus sereinement, vous sentir actif dans un monde en pleine transition qui a besoin, plus que jamais, de comportements responsables ? C’est notre aspiration chez Karos, vous faciliter la vie tout en pensant durable ! Ne plus jamais voir l’écocitoyenneté comme un terme barbant, ne plus penser négativement quand on parle de durabilité.

N’hésitez-pas à commenter et relayer notre article sur les réseaux-sociaux ! 🙂

Découvrez le profil d’Arnaud, musicien de 35 ans, ambassadeur Karos !
Partager cet article : Share on LinkedInShare on FacebookTweet about this on Twitter