Grâce à l’engagement des utilisateurs et au travail de ses équipes, Karos est aujourd’hui plus qu’une application de covoiturage.

Nous sommes une communauté moderne et bienveillante.

Nous sommes des voyageurs responsables qui profitent d’un trajet confortable et écologique.

Nous sommes des utilisateurs exigeants pour qui la technologie du futur doit arriver aujourd’hui.

Pour célébrer une formidable année 2018 et le départ d’une année 2019 que nous espérons encore plus réussie, notre équipe a décidé de retravailler notre identité graphique et de l’amener à la hauteur de ce que nous accomplissons ensemble.

Logo, devise, application, visuels, site web, réseaux sociaux, illustrations… nous avons tout revisité et sommes allés au delà d’un simple coup de pinceau. Nous avons voulu recréer aux yeux du monde les émotions qui nous réunissent à chaque trajet.

Notre ambition

Ensemble, nous avons construit une nouvelle manière de nous déplacer. Pour accompagner notre innovation, la mise en valeur visuelle de notre univers s’est imposée. Nous sommes certains que notre communauté y reconnaîtra le reflet de nos valeurs.

Notre ambition est de mieux incarner l’évolution de notre l’univers et l’identité de la communauté Karos. Nous sommes confiants que ce travaille exprime parfaitement notre identité.

Karos se libère de l’étiquette du « covoiturage » dans laquelle notre service peut difficilement être contenu, pour créer son univers propre, celui des trajets domicile-travail que l’on mérite.

L’évolution de l’univers

Vous pouvez aujourd’hui découvrir notre nouvel univers au travers de l’application, de notre site et sur nos réseaux sociaux. Pour un aperçu complet de notre nouvelle identité visuelle, RDV sur notre page BEHANCE .

par Philippine Couvidat.