Nous lançons un partenariat national avec énergies E.Leclerc afin de favoriser le covoiturage domicile-travail. 

Vous pouvez télécharger Karos en cliquant ici

Un partenariat pour une mobilité durable

Notre objectif chez Karos est d’œuvrer pour une mobilité plus durable et plus en adéquation avec les besoins de nos utilisateurs. Pour E.Leclerc, inciter les Français au covoiturage s’inscrit dans son engagement en faveur des économies d’énergies et du gain de pouvoir d’achat. C’est à travers le distributeur de carburant énergie E.Leclerc, que le groupe soutient le covoiturage quotidien. Chaque nouvel inscrit sur l’application Karos réalisant son premier covoiturage en tant que conducteur se verra offrir une carte cadeau de 20 euros par les Centres E.Leclerc. Cette démarche s’inscrit dans le cadre des CEE (Certificats d’économie d’énergies), un dispositif du ministère de la Transition écologique et solidaire.

En partageant vos trajets domicile-travail, vous participez à réduire l’autosolisme. On compte en moyenne 1.1 personnes par voiture. Avec Karos, nous passons à 2.3 personnes en vous permettant de mettre à disposition vos sièges vides. Un moyen d’agir directement sur les émissions de CO2 dans l’air

Votre 1er covoiturage récompensé par énergies E.Leclerc

Pour bénéficier de cette carte cadeau de 20€ dans les magasins E.Leclerc, il suffit d’effectuer un 1er covoiturage en tant que conducteur sur l’application Karos. Rien de plus simple : téléchargez notre application mobile ! 

Vous pourrez ensuite utiliser votre carte cadeau dans le magasin de votre choix, sans minimum d’achat. A travers ce partenariat, nous espérons aider nos utilisateurs à gagner en pouvoir d’achat et faire grandir notre communauté. 

Vous pouvez découvrir nos utilisateurs qui témoignent des bénéfices qu’ils tirent de Karos au quotidien :

par Philippine Couvidat.