Le 5 décembre 2019, un mouvement de grève est prévu par la SNCF et la RATP. On entend votre panique d’ici. Mais n’y cédez pas, on a tout prévu pour vous avec notre application de covoiturage domicile-travail. Trouvez des conducteurs ou des passagers pour votre trajet quotidien en téléchargeant notre application mobile, disponible sur les stores Android et iOS.

Nouvelle tarification pour ravir tout le monde

Nous mettons en place une tarification plus avantageuse qu’en temps normal pour vous aider pendant cette période de perturbations.

Amis conducteurs, vous allez recevoir 3€ minimum par passager. Au delà de 30km, vous percevez 10 centimes supplémentaires par km et par passager.

Chers passagers, même si vous ne renseignez pas de titre de transport, 2 trajets par jour en covoiturage seront gratuits, dans la limite de 80km par trajet à Bordeaux, Lyon, Toulouse et en Ile-de-France.

Une mise à jour de l’application qui tombe à pic

Nous avons fait quelques arrangements dans l’application. La dernière mise à jour de l’application va vous permettre de trouver encore plus rapidement des conducteurs ou des passagers. 

Aussi, si vous êtes déjà utilisateur.trice de Karos, vous pourrez plus facilement parrainer vos proches. Et inviter des personnes sera encore plus simplement dans la nouvelle interface : soit en saisissant un numéro de téléphone, soit en sélectionnant directement un contact depuis votre carnet d’adresses. Beaucoup plus rapide qu’avant !

Des bénéfices concrets

Nos utilisateurs en parlent très bien, ils ont de vrais bénéfices au quotidien avec Karos. Ils gagnent en moyenne 26 minutes par trajet. Ils économisent assez pour compenser un plein d’essence par mois. Ils rencontrent des personnes bienveillantes avec qui ils tissent de bonnes amitiés.

Découvrez en vidéo leur témoignage !

Et n’oubliez pas, avec notre partenaire énergies E.Leclerc, nous faisons gagner 20€ en carte cadeau E.Leclerc aux conducteurs qui réalisent leur 1er covoiturage !

par Philippine Couvidat.