A partir du 11 mai 2020, le gouvernement lance le déconfinement progressif. La question du retour au travail occupe nombre d’esprits.

Vous faites peut-être partie des personnes qui ne peuvent pas télétravailler et qui reprennent leur activité. Vous vous demandez comment retourner au travail ou vous êtes déjà un·e adepte du covoiturage via Karos pour vos trajets domicile-travail ? Dans tous les cas, chez Karos nous voulons vous aider à mieux vivre votre mobilité quotidienne. Nous vous accompagnons tous les jours pour vous proposer une solution adaptée à ces circonstances particulières.

Quels gestes adopter pour le covoiturage ? Comment se protéger et protéger les autres ? Comment rendre le covoiturage via Karos sécurisant ? Voici nos réponses pour vous aider !

Mieux repérer vos covoitureurs habituels

Le covoiturage domicile-travail est souvent synonyme de nouvelles rencontres. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité des “Favoris”, vous allez pouvoir créer une liste de vos covoitureurs et covoitureuses préférés. L’objectif est de les retrouver plus facilement pour créer vos trajets communs rapidement !

Avec la reprise, il sera ainsi plus facile de retrouver vos covoitureurs habituels et en qui vous avez confiance. C’est un point important pour nous afin que vous puissiez retourner au travail l’esprit un peu plus léger.

 

Pour compléter : découvrez notre infographie sur les différents moyens de se rendre au travail ici !

par Philippine Couvidat.