Covid-19 : Karos se mobilise aussi

Covid-19 : Karos se mobilise aussi

Date de dernière mise à jour : 01/09/2020

Devant le contexte sanitaire, nous vous appelons à respecter les consignes et recommandations du gouvernement. Nous vous remercions de tous vos efforts qui favoriseront le télétravail #RestezChezVous

Karos continue de vous aider

Cependant, nous savons que certains d’entre vous vont de nouveau devoir se rendre sur leur lieu de travail. Afin de continuer à vous aider au quotidien, Karos reste disponible pour tous ceux qui ont besoin de se déplacer. L’application est toujours fonctionnelle durant le confinement.

Consignes sanitaires lors de vos trajets

Chez Karos, notre principale préoccupation est d’assurer votre sécurité et votre santé. En concertation avec le Ministère des Transports et le Ministère de la Santé, voici les consignes sanitaires mises en place : 

 

Il doit y avoir au maximum trois passagers : deux à l’arrière et le dernier à côté du conducteur.

 

Le port du masque est obligatoire
pour le conducteur et les passagers.

 

Aérez le véhicule en permanence
pendant le covoiturage.

 

Lavez-vous les mains
avant et après le covoiturage.

Vous pourrez retrouver toutes les consignes sanitaires dans l’application. Des rappels seront faits régulièrement au cours de votre expérience pour garder les bons réflexes. Aussi, il vous sera demandé de confirmer votre port du masque pendant vos trajets partagés. Cela a pour objectif de rassurer l’ensemble de la communauté d’utilisateurs et de continuer l’effort commun contre la propagation du virus.

Nous continuerons de répondre à vos questions sur la messagerie de l’application du lundi au vendredi de 8h à 20h. Toute l’équipe Karos, en télétravail, reste à votre disposition pour vous aider.

 

Par:

Les derniers articles