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Zoom produit : tout savoir sur la messagerie interne de Karos

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Zoom produit : tout savoir sur la messagerie interne de Karos

Exemple de conversation

Un chat, pour quoi faire ?

Grâce à notre service de messagerie interne, dès que l’on vous propose une opportunité de covoiturage, vous pouvez en discuter directement avec votre covoitureur potentiel. Pratique, non ?

Vous avez un peu de retard à cause des bouchons ? Vous souhaitez fixer un autre point de rendez-vous que celui conseillé ? Tous ces détails peuvent être réglés via le chat. C’est donc une façon rapide et flexible de communiquer et de vous organiser avec votre covoitureur.

notification de chat

Vous avez un message !

Comment savoir qu’un autre utilisateur vous a envoyé un message ? Tout d’abord, vous recevez une notification sur l’écran verrouillé de votre téléphone. Si vous n’allez pas le voir tout de suite, il y a également un rappel sur votre application, pour être sûr que vous ne ratiez aucun message !

Parler avec Audrey

Audrey, es-tu là ?

Vous avez des questions ou des remarques sur l’application ? Vous pouvez désormais interagir directement avec Audrey, membre de l’équipe Karos et Responsable Sourire & Bonne Humeur (oui, c’est un vrai métier !). Elle tâchera de répondre à toutes vos questions (sauf les demandes en mariage) dans les meilleurs délais, pour vous accompagner à chaque étape de vos covoiturages. Une aide toujours plus personnalisée et adaptée pour utiliser au mieux notre service.

Discussions

Ce chat, c’est historique !

Vous pouvez retrouver l’historique de toutes vos conversations, même les anciennes, sur une même interface. Il vous sera ainsi plus facile de savoir où vous en êtes avec chacun de vos covoitureurs, que ce soit pour des anciens ou des nouveaux trajets. Tous échanges sont sauvegardés, vous ne risquez donc pas de perdre un message !

Accès aux trajets

Toutes les infos à portée de clic

Il est possible de visualiser vos trajets possibles avec un covoitureur directement dans votre discussion. Plus besoin de faire des allers-retours entre les différents écrans de l’application, toutes les informations sur vos opportunités de covoiturage sont accessibles dans le chat. Vous y trouverez non seulement les trajets validés avec votre interlocuteur, mais également les trajets possibles.

actions de covoiturage

Action / Réaction

Pour savoir où en est votre demande de covoiturage, rien de plus simple ! Toutes les actions des deux protagonistes se trouvent dans la conversation : les propositions faites mais aussi leur statut (en attente, acceptée, annulée). Un lien vous permet également de visualiser l’opportunité. Savoir où vous en êtes avec votre covoitureur n’a jamais été aussi facile !

emoticons dans le chat

Bonus

Pour finir, quelques astuces et petits détails qui peuvent se révéler très utiles lors de vos dicussions.

Vous n’êtes pas sûr que l’autre personne a vu votre message ? Ce n’est pas un souci, une petite icône « vérifié » vous indiquera si l’interlocuteur a lu votre message ou non. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez le lui renvoyer et ainsi de pas passer à côté d’une bonne opportunité !

Pour égayer vos conversations, ponctuez vos messages de petits smileys et autres émoticônes !

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