Karos arrive en Algérie avec temtem

Karos arrive en Algérie avec temtem

Karos s’exporte pour la première fois à l’internationale. C’est en Afrique en signant un partenariat stratégique avec temtem, l’un des leaders du VTC en Algérie. C’est pour nous l’occasion d’appliquer notre expertise en terme de mobilité quotidienne à l’étranger.

Un partenariat fort avec temtem

Aujourd’hui en France, Karos c’est une communauté forte de 380 000 utilisateurs, près de 3 millions de covoiturages déjà réalisés. Ce partenariat est une nouvelle étape importante pour notre développement. Et pour cause ! temtem est un acteur majeur de la mobilité en Algérie, fondé par Kamel Haddar. 

Karos en Algérie : déjà plus de 10 000 utilisateurs

Depuis son lancement le 15 février 2020, l’application connaît un succès fulgurant puisqu’elle compte déjà plus de 10 000 utilisateurs. Un démarrage dix fois plus rapide qu’en Île-de-France pour Karos, qui confirme l’engouement des Algériens pour le covoiturage quotidien. Pour répondre aux besoins de nos utilisateurs algériens, nous assurons aussi des covoiturages de longue distance, de ville à ville.

Un partenariat soutenu par les entreprises locales

Ce 1er déploiement à l’étranger est l’occasion unique de tester l’adaptabilité de notre solution, basée sur l’intelligence artificielle, sur de plus longues distances, modèle qui pourrait être ensuite aisément duplicable en France.

C’est pourquoi, nous travaillons déjà avec des entreprises locales. Swissport et une grande banque internationale ont choisi Karos Entreprises pour la mobilité quotidienne de leur collaborateurs.

Par:

Les derniers articles