burger menu karos
karos logo covoiturage

Peguy, Responsable E-CRM chez Karos

image cover article

Peguy, Responsable E-CRM chez Karos

Tous les mois, nous vous présentons un membre de l’équipe Karos ! Aujourd’hui, découvrez Peguy, notre Responsable E-CRM qui veille à ce que tout se passe bien pour les équipes.

 

Si tu devais résumer ton parcours ?

Diplômée de l’Ecole de Commerce de Dijon, je suis venue à Paris pour un stage et je ne suis jamais vraiment repartie. J’ai mis un pied dans l’univers automobile lors d’un stage chez Midas et j’ai été très curieuse ensuite d’assister de plus près à la transformation de ce secteur. C’est ainsi que je me suis retrouvée en 2016 chez Karos, un des précurseurs des nouvelles mobilités !

Qu’est-ce que tu fais exactement chez Karos ?

Nous étions 12 lorsque je suis arrivée alors je suis passée par plusieurs postes. D’abord en charge du service utilisateur, puis de l’usage de l’application chez nos partenaires, j’occupe depuis 4 mois le poste de Responsable E-CRM.

Mon rôle consiste à trouver des scénarios dans lesquels l’utilisateur pourrait rencontrer des difficultés, puis essayer de l’accompagner avec le bon message au bon moment. Il y a 2 volets à ce métier : un volet analytique, pour mesurer la conversion ce qu’on fait ; et un volet plus créatif où l’on réalise des contenus efficaces. C’est plutôt un bon équilibre !

Ton objectif principal ?

Mon objectif principal est de m’assurer que l’utilisateur soit bien accompagné. Je veille à ce que chaque message soit adapté à sa problématique.

Pourquoi voulais-tu rejoindre Karos ?

Le projet m’a paru challengeant et ça s’est confirmé. Et surtout mon entretien d’embauche ressemblait davantage à une discussion intelligente entre 2 personnes qu’à un interrogatoire comme j’avais pu en avoir par le passé. J’ai apprécié l’ambiance et la personnalité alors j’ai dit banco !

Qu’est-ce que tu aimes chez Karos ?

Sur le plan externe, j’aime que chaque utilisateur ait une solution de covoiturage adaptée à son mode de vie. En gros que le covoiturage s’intègre à son quotidien et non l’inverse.

Sur le plan interne, j’ai apprécié faire monter en compétences plus d’une dizaine de collaborateurs stagiaires. Plusieurs sont en poste aujourd’hui et même chez Karos. Ils m’ont fait grandir et j’espère les avoir aidés d’une manière ou d’une autre.

Ta voiture parfaite, elle a quoi comme fonctionnalité que les autres n’ont pas ?

Ma voiture parfaite est intelligente et autonome ; elle évite les bouchons et ne freine JAMAIS brusquement. En gros, elle vole ☁

Le petit plus, les sièges sont massants.

“Aimer ses trajets” ça rime avec …?

Gérer ses budgets !

Ta photo sur ton permis de conduire : honteuse ou pas honteuse ?

Question suivante ! 

Disons juste que ce n’est pas mon meilleur profil…

Un fun fact sur toi ?

En voici 2 :

Mon 2è prénom c’est Audrey… comme Audrey de Karos… Je vous laisse à vos hypothèses !

​J’ai le rire très facile. Même dans des situations délicates, je ne peux me retenir. ​Je crains la crise diplomatique un jour 😬

auteur article karos photoPar:

Les derniers articles

thumbnail article background gris karos