burger menu karos
karos logo covoiturage

Nos utilisateurs Karos : découvrez Antoine

image cover article

Nos utilisateurs Karos : découvrez Antoine

Découvrez un portrait d’un ou d’une utilisateur.trice Karos sur notre blog ! Chaque membre de la communauté a un parcours différent et intéressant. Pourquoi covoiturer, les bénéfices tirés, les rencontres faites et des anecdotes : tout est là !

Aujourd’hui, découvrez le portrait d’Antoine, utilisateur de Karos qui travaille chez l’un de nos clients : le Puy du Fou. Il nous raconte son parcours sur Karos, pourquoi il covoiture et quels bénéfices il en tire au quotidien.

Parlez-nous de vous

Je m’appelle Antoine, je suis saisonnier au Puy du Fou. J’utilise Karos depuis un mois. Je me suis inscrit directement après la présentation de Karos par le Puy du Fou. Je suis passager sur l’appli. Et j’habite à dix kilomètres de mon lieu de travail.

Qu’est-ce qui vous a amené à covoiturer ?

Je n’ai pas le permis, donc l’année dernière, je demandais constamment aux copains de m’amener. Je devais regarder sur le planning à quelle heure untel commençait et c’était pas tout à fait pratique. Des fois, je devais partir 2 h en avance sur mon heure de départ. Et surtout au bout d’un moment, on se sent un peu gêné de demander constamment aux gens de nous emmener.

Quels bénéfices ressentez-vous dans votre quotidien ?

C’est très pratique ! Non seulement j’ai des gens de toutes les équipes du parc à disposition et en plus de ça, c’est rémunéré pour eux. Donc tout le monde s’y retrouve vraiment. J’ai déjà rencontré des gens de toutes les équipes, des gens que je n’aurais jamais croisés. C’est vraiment super. 

Ça me déculpabilise. C’est super pratique et ça me sauve la vie !

Que diriez-vous à nos lecteurs pour les convaincre de covoiturer avec Karos ?

Surtout, ça se passe très très bien. 

C’est convivial ! C’est de l’entraide et je pense que ça fait vraiment partie des solutions actuelles modernes pour pallier à plein de problèmes. Et puis, partager les voitures, c’est toujours plus intéressant. Je crois que les conducteurs se disent que faire le trajet à plusieurs plutôt que tout seul c’est quand même plus sympa, pour des raisons environnementales, économiques et conviviales.

On est tous des fois à partir de la même ville, à la même heure, chacun dans sa voiture, donc pourquoi ne pas faire le trajet ensemble ?

Et puis pour partager un peu des moments. C’est important aussi de ne pas être tout seul dans son coin.

Envie de tester Karos ? Téléchargez l’appli

Ou alors envie de nous raconter votre expérience : envoyez-nous un message !

 

 

 

 

auteur article karos photoPar:

Les derniers articles

thumbnail article background gris karos