Syldacia, adepte du court-voiturage®, nous raconte son expérience avec Karos!

Syldacia a 33 ans et travaille dans les assurances. Elle covoiture quotidiennement entre Saint-Germain en Laye et Paris depuis un an déjà ! Syldacia gagne environ 2h par rapport au trajet qu’elle faisait en RER et Métro.

Syldacia nous raconte son expérience avec Karos.

Pourquoi avez-vous choisi le court-voiturage ?

 

Quand je prenais les transports en commun, j’étais régulièrement en retard à cause des incidents ou perturbations. Je passais entre 3h et 3H30 par jour dans les transports. Il fallait vraiment que je parte très tôt le matin. Ce rythme n’était plus possible pour moi.

Quand j’ai découvert le court-voiturage, ça a changé ma vie. Maintenant, je suis toujours à l’heure le matin et je gagne presque 2h par jour.

2h de sommeil en plus c’est toujours sympa !

 

Comment se passent vos trajets ?

 

Je court-voiture généralement avec Yves. Il habite pas loin de chez moi.

Le matin, il me dépose à la Défense et je termine mon trajet soit avec le RER soit avec le métro.

 

Donc vous faites du multimodal ?

 

Effectivement ! En plus, tout est inclus dans mon pass Navigo: le court-voiturage et les transports en commun ! Je n’ai jamais payé de court-voiturage car ils sont inclus dans mon abonnement Navigo. 

 

Et vous trouvez ça pratique ?

 

Super pratique ! Je gagne presque une heure par trajet. Avant, il me fallait 1h30 pour arriver au travail. Depuis que je court-voiture, mon trajet porte à porte dure en moyenne 35 minutes. voiture et métro compris.  Je gagne 2h de temps libre par jour ou plutôt 2h de sommeil en plus ! Je me sens beaucoup plus en forme et moins fatiguée. J’ai également beaucoup moins de stress liées aux problèmes de transport. 

La communauté Karos est dynamique, il y a toujours plusieurs propositions de court-voiturage. En plus, l’organisation est très simple. Je peux planifier mes trajets pour toute la semaine.

 

Une petite anecdote ou aventure à nous raconter ?

 

Et bien vous êtes tombée sur la bonne personne !

Yves avec qui je court-voiture régulièrement habite près de chez moi, nous sommes presque voisins.  Ça lui est déjà arrivé deux ou trois fois d’oublier de passer par chez moi et de prendre directement le chemin de chez lui. Lorsqu’il s’en est rendu compte, nous avons rigolé et il a rapidement rattrapé le bon chemin. 

 

Syldacia, adepte du court-voiturage®, nous raconte son expérience avec Karos!
Partager cet article : Share on LinkedInShare on FacebookTweet about this on Twitter