Nous vous parlons souvent de notre communauté, du lien qui se crée entre ses membres, des amitiés qui naissent et des anecdotes qui en découlent. Aujourd’hui, nous comptons plus de 100 000 rencontres via Karos !

Derrière chaque covoiturage, des rencontres

Ce palier des 100 000 rencontres montre ce qui fait l’essence du covoiturage : les personnes. Nous sommes fiers d’être à l’origine d’autant de sourires, de plaisanteries, de moments précieux partagés… des interactions humaines en somme ! Aussi, nous voyons nos efforts récompensés : ces rencontres sont aussi un indicateur du nombre de court-voiturages que nous réalisons grâce à notre communauté grandissante.

Jackpot pour nos utilisateurs

Au-delà des rencontres,  nos utilisateurs témoignent tous les jours de l’amélioration de leurs trajets domicile-travail grâce aux amitiés qu’ils créent. C’est pourquoi nous nous sommes forgé la conviction suivante : passer un trajet en bonne compagnie et dans une ambiance bienveillante aide à se sentir bien au quotidien

Nous arrivons petit à petit à réduire le nombre de voitures sur les routes par l’augmentation du nombre de personnes présentes dans les voitures en circulation. En d’autres termes, notre communauté réduit l’autosolisme. Un constat qui nous encourage à renforcer notre engagement pour une mobilité plus durable.

Pour finir, une communauté grandissante signifie que notre algorithme peut faire des propositions plus nombreuses et plus finement adaptées aux besoins de chacun. 

Merci à vous tous de nous soutenir. Continuez à vous rencontrer, à vous entraider et à construire la communauté des court-voitureurs du quotidien. La parole est à vous :

par Philippine Couvidat.