Comment faire briller votre voiture cet été ?

L’été est enfin arrivé, de La Défense à Vincennes en passant par Saint-Denis et la Concorde, il fait beau et chaud. De fait, vous devez maintenant laver votre voiture pour en retirer le sable de Paris-plages et éblouir vos passagers lors de vos prochains trajets. Vous n’êtes cependant peut-être pas un spécialiste et avez donc du mal à jongler entre les différents types de lavages et les multiples offres toujours plus complexes des centres de lavage autour de chez vous. Pas de panique, on vous explique tout !

Il y a de nombreux moyens pour faire briller votre voiture :

Acheter des codes de lavage à l’unité

Pratique pour des gens mobiles comme les covoitureurs : vous profitez d’une pause lors de votre covoit’ pour acheter votre code de lavage et passer rapidement au rouleau. Mais ce « sur-mesure » vous revient cher : vous payez le prix fort (pas de réductions) et perdez un temps fou à passer en caisse à chaque fois que vous désirez laver votre voiture.

Souscrire à un abonnement chez l’une ou l’autre des marques de lavage

Les grands réseaux de stations services proposent des cartes prépayées avec un grand nombre de lavages, avec des réductions et un passage en caisse unique. Mais vous perdez alors en flexibilité : votre carte n’est valable que sur un type de centre, et si la station du coin est engorgée et qu’aucune de la même marque ne se trouve à votre portée, vous êtes bons pour faire la queue pendant des heures… et arriver en retard à votre rendez-vous avec vos passagers !

La solution la plus flexible et la plus économique du marché du lavage : Kleen

screenshot-kleenKleen est une application mobile qui rencontre déjà son petit succès en région parisienne et pour cause : que vous vouliez laver votre voiture au rouleau, à l’aspirateur au jet à haute pression ou la confier à un expert, il vous suffit de sélectionner votre centre de lavage autour de vous (il est forcément sur Kleen), d’acheter votre lavage en un clic et de vous rendre sur le site : pas besoin de faire la queue, vous tapez votre code et en deux temps, trois mouvements, votre voiture brille de mille feux et grâce à Kleen, vous avez gagné du temps et de l’argent !

Karos vous propose en exclusivité votre premier lavage sur Kleen : 5€ de réduction sur votre premier achat avec le code promo KAROS0762

Comment faire briller votre voiture cet été ?
Partager cet article : Share on LinkedInShare on FacebookTweet about this on Twitter