Dalia a 26 ans, elle court-voiture avec Karos !

A l’occasion de la semaine de la Mobilité Européenne, l’équipe Karos était à Puteaux pour prêcher la bonne parole ! Dalia, 26 ans travaille là-bas. Lors de notre échange, elle nous a conté son expérience avec l’application, nous vous la livrons !

Où avez-vous entendu parler de Karos ?!

« À une station radio d’information (je ne saurais vous dire laquelle). Le déclic a été ma curiosité… Une application particulière et inédite grâce à un outil improbable : le Navigo. L’intérêt pour moi ? Le gain de temps et le confort ! »

Votre distance domicile-travail ?

« Environ 10km pour 25 min de trajet. »

Des centres d’intérêts ?

« Le cinéma, la pâtisserie et la technologie. »

A quels besoins répond Karos ?

« Confort et économie de temps en partant tôt. Allant à la Défense vous imaginez bien le trajet que je dois faire.. Même si ce n’est pas si loin que ça, le RER A et D, c’est loin d’être une partie de plaisir. »

Une expérience Karos à nous raconter ?

« Non pas forcément je débute seulement à l’avenir je pourrai vous en dire plus. À part avoir pu rencontrer un charmant jeune homme fort sympathique, je n’ai rien d’autre à ajouter. »

Un conseil pour motiver les parisiens à court-voiturer ?

« Franchement si je peux dire quelque chose… C’est de ne pas hésiter même si ça peut paraître un peu bizarre comme système (car pour tout vous avouer, au début je n’y ai pas cru) mais finalement c’est une application atypique et qui vaut vraiment la peine d’être connue ! »

Dalia a 26 ans, elle court-voiture avec Karos !
Partager cet article : Share on LinkedInShare on FacebookTweet about this on Twitter