Le magazine Karos : l'actualité du covoiturage et de l'application

greve covoiturage

Opération grèves – covoiturages passager gratuits et bonus conducteur

Karos et Ile-de-France Mobilité vous soutiennent durant les grèves : les covoiturages sont gratuits pour les passagers et les conducteurs gagnent 3€ minimum par passagers. Opération spéciale covoiturage pour les grèves Pour les passager : les trajets sont gratuits Pour apporter une solution aux usagers des transports en commun bloqués par la grève, Karos met […]

Détour à Lyon pour découvrir l’expérience de Steven !

Steven a 22 ans, étudiant en master en environnement, il a pris une année de césure pour se consacrer au service civique. Il est soucieux de l’environnement et tout particulièrement de l’impact de la voiture individuelle. Il habite à Lyon et travaille à 25 Kilomètres de son domicile.

Ilyass, court-voitureur à Corbeil-Essonnes: « Karos a sauvé ma carrière professionnelle ! »

Ilyass a 26 ans et habite dans le sud de Paris. Il travaille en tant consultant en systèmes d’information. Dans le cadre de son métier, il est amené à changer régulièrement de lieu de travail. Actuellement, il intervient chez Thales à Corbeil-Essonnes. En transport en commun, son trajet lui prenait 4h par jour. Ilyass nous a écrit pour nous dire que Karos avait sauvé sa carrière professionnelle. il nous explique pourquoi.

Syldacia adepte du court-voiturage raconte son expérience Karos !

Syldacia a 33 ans et travaille dans les assurances. Elle covoiture quotidiennement entre Saint-Germain en Laye et Paris depuis un an déjà ! Syldacia gagne environ 2h par rapport au trajet qu’elle faisait en RER et Métro.

Test des applications de covoiturage, Anne préfère Karos !

Anne court-voiture depuis 2 mois sur Karos. Responsable qualité, elle fait quotidiennement le trajet Saint-Germain en Laye Trappes pour se rendre à son travail. Anne a essayé plusieurs applications de court-voiturage mais elle préfère définitivement Karos !

Youssef a court-voituré® 85 fois avec Karos en 4 mois !

Youssef a 34 ans, il habite au Nord de Paris et travaille à Guyancourt. Il utilise, quotidiennement, sa voiture pour se rendre à son lieu de travail. Plus de confort et moins de temps de parcours mais un sacré budget…

Flore nous raconte son expérience avec Karos !

Flore a 44ans, elle habite à Villeneuve-La-Garenne et travaille à Garonor. N’ayant pas le permis de conduire, elle utilisait les transports en commun avant de découvrir Karos. Grâce au court-voiturage, Flore gagne 2h par jour. Elle nous raconte son expérience.

Dalia a 26 ans, elle court-voiture avec Karos !

A l’occasion de la semaine de la Mobilité Européenne, l’équipe Karos était à Puteaux pour prêcher la bonne parole ! Dalia, 26 ans travaille là-bas. Lors de notre échange, elle nous a conté son expérience avec l’application, nous vous la livrons !

Angélique court-voiture pour faire de belles rencontres et pimenter son quotidien !

Angélique court-voiture® avec Karos depuis juin 2016. C’est une véritable adepte du covoiturage, qu’elle pratique depuis 12 ans !!

Anne-Sophie, chef d’entreprise à Grenoble, court-voiture !

Anne-Sophie est maman de 3 enfants, chef d’entreprise, autant dire que niveau organisation, c’est pas toujours facile… Elle a des horaires et des destinations variables selon les jours et les connaît peu de temps à l’avance. Elle a choisit Karos car l’application prend en compte ces contraintes.