Anne, Head of User Success and CRM chez Karos

Anne, Head of User Success and CRM chez Karos

Tous les mois, nous vous présentons un membre de l’équipe Karos ! Aujourd’hui, découvrez Anne, notre Head of User Success and CRM qui s’applique à piloter le service utilisateur.

Si tu devais résumer ton parcours en 3 lignes ?

Après une Licence de Sociologie et 5 ans en tant qu’auto-entrepreneur dans le secteur des produits cosmétiques, j’ai effectué une certification logicielle ERP. En 2019 tout en travaillant, j’ai obtenu un Master Management de la Qualité et Relations Clients à l’IAE de Versailles.

Qu’est-ce que tu fais exactement chez Karos ?

Ma mission principale est de piloter le service service utilisateurs et faire monter en compétence l’équipe User Success.
Ma journée type : Quand des utilisateurs rencontrent des problèmes ou ont des remarques, c’est avec mon équipe que nous les écoutons et les aidons.

Ton objectif principal ?

Fidéliser les utilisateurs et leur rendre la vie plus simple grâce à notre accompagnement pour utiliser au mieux l’application Karos !

Pourquoi voulais-tu rejoindre Karos ?

J’ai été attirée par le projet et j’ai utilisé Karos en tant que passagère, cela m’a beaucoup aidé dans mon quotidien.
L’intérêt était tel, que j’ai répondu à une des enquêtes utilisateurs en indiquant que s’ils cherchaient une personne pour piloter leur service client, je proposerai ma candidature.

Qu’est-ce que tu aimes chez Karos ?

J’ai la chance d’avoir une belle équipe. J’apprécie également le fait d’évoluer dans un milieu challengeant grâce à des équipes Tech, Sales et Marketing performantes !

Ta voiture parfaite, elle a quoi comme fonctionnalité que les autres n’ont pas ?

Elle a un logiciel avec une application liée à mon téléphone : Elle vient me chercher en bas chez moi ! Et avec les sièges chauffés !

“Aimer ses trajets” ça rime avec …?

Aimer partager

Ta photo sur ton permis de conduire : honteuse ou pas honteuse ?

Compliquée je dirais ! J’ai l’air d’en vouloir à la terre entière !

Un fun fact sur toi ?

Chez Karos tout le monde a covoituré avec moi ! L’expérience utilisateur jusqu’au bout 🙂

Par:

Les derniers articles